Musicalement Votre

Musicalement Votre

A l'envers

Résultat de recherche d'images pour "Barre de séparation Romantique"

Chanson de Rose 

Mixage, clip et chant : Patricia D

Résultat de recherche d'images pour "Barre de séparation Romantique"

On fait aller, on s'laisse tenter
On s'fait couler et sans palier
On s'remet d'dans et comme une conne
Ça occupe le temps, les neurones.
Résultat de recherche d'images pour "Barre de séparation Romantique"
Puisque le monde dans notre dos
Continue de tourner ce salaud
Pendant qu'on crève de trop d'mémoire
Pendant qu'la fièvre nous cloue dans le noir..
Dans le noir
Résultat de recherche d'images pour "Barre de séparation Romantique"
Qu'importe l'endroit, j'suis toujours à l'envers
Qu'importe mes choix, j'fais toujours le contraire
Ça fait mal, tellement mal, plus mal toujours
Quand on s'empale sur son amour
Résultat de recherche d'images pour "Barre de séparation Romantique"
Je fais aller, je fais courir
De fausses idées, un faux sourire
J'ai des problemes d'apesanteur
Je sens qu'le ciel écrase mon coeur
Résultat de recherche d'images pour "Barre de séparation Romantique"
Alors comme ça les bras des autres
Accaparent tellement moins les nôtres
Mais on est plus seul que jamais
Contre un corps nouveau, ses secrets..
Ses secrets
Résultat de recherche d'images pour "Barre de séparation Romantique"
Qu'importe l'endroit, j'suis toujours à l'envers
Qu'importe mes choix, j'fais toujours le contraire
Ça fait mal, tellement mal, plus mal toujours
Quand on s'empale sur son amour
Résultat de recherche d'images pour "Barre de séparation Romantique"
Mon dieu c'est fou c'que j'peux l'aimer
Mais après tout qu'est-ce-que j'en sais ?
Je vis très bien sa solitude
Et quand il vient je me dénude
Résultat de recherche d'images pour "Barre de séparation Romantique"
Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout
Mais au matin y'a plus de nous..
Plus de nous 4
Résultat de recherche d'images pour "Barre de séparation Romantique"

Résultat de recherche d'images pour "Barre de séparation Romantique"



19/11/2016
34 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres